Quand tu te rends compte que la personne ne t’aimait plus depuis un moment déjà et que tu n’as rien vu. Que tous les signes étais là, mais j’étais aveugler. Il disait m'aimer, mais je me demande si ce n'était pas par habitude.
Quand tu te rends compte que cette personne que tu aimes, c'est amuser à tout briser, à tout laisser tomber, à foutre la merde, à dramatiser des situations pour en faire une raison de séparations, accuser à tort j’ai été.
Sali, jeter, piétiner, garocher, recherche sans même essayer de défroisser, sans même s’excuser, sans même prendre le temps de réparer. Me réparer toute seule, sans mérité le moindre mot de sa part. Revenu pour mieux recommencer le cycle infernal de la destruction. Je n’étais pas assez détruite à son gout, je devrais être par terre à le supplier surement.
Que sa seule démonstration d’un semblant d’amour était ses crises de jalousie. Je devais lui appartenir, je devais faire tout ce qu’il m’exigeait et plus encore. Et il n’était toujours pas satisfait. Il devait me détruire encore plus, tel était sa mission.
Je suis maintenant consciente que ce n’était pas de l’amour, mais putin quel choc!
Commentaires
Enregistrer un commentaire